Steven Hiller
Will Smith incarne Steven Hiller
Voix Française : Serge Faliu
G33KMANIA > Films > Independence DaySteven Hiller en bref :
Steven Hiller est le capitaine des Blacks Knights, un escadron de l’armée de l’air aux Etats-Unis. Il fait souvent équipe avec son ami Jimmy Wilder.
Il vit avec Jasmine Dubrow sa compagne qu’il compte demander en mariage, et son beau-fils Dylan.
Lorsque les aliens débarquent, Steven est appelé par le corps des marines et invite Jasmine et son fils à s’installer à la base El Toro avec lui.
Steven prend part au premier assaut contre les Aliens, mais lorsqu’il s’aperçoit que les boucliers magnétiques les protègent, il convie Jimmy à voler bas et à prendre la fuite afin de rester en vie. Jimmy meurt lors de la course poursuite mais Steven à travers les canyons parvient à piéger un alien qui le menaçait, l’obligeant à se crasher violemment dans la roche.
Il s’en prend à l’alien et l’emmène vers la zone 51, base militaire qu’il a repéré vu du ciel. S’inquiétant fortement de ne pas retrouver sa famille, il vole un hélicoptère de l’armée. St
eve les récupère ainsi que la femme du président qui est gravement blessée. Lorsque David Levinson présente son projet et son plan pour mettre à mal les boucliers ennemis, Steven se porte volontaire pour piloter l’aéronef alien dans l’espace afin de neutraliser le vaisseau mère de l’intérieur.
Avant d’embarquer, Steven épouse Jasmine dans la chapelle de la zone 51. Ils ont comme témoin Constance Spano et David Levinson.
Le lendemain au petit matin, Steven et David embarquent pour l’espace et envoie leur bombe à tête nucléaire au milieu du vaisseau extraterrestre. Ils chambrent leurs ennemis afin de finalement s’échapper, voyant derrière eux l’explosion massive du vaisseau antagoniste.
Statut :
David et Steven reviennent victorieux de leur voyage dans l’espace et se crashe en douceur dans le désert américain. Tout sourire et tout fiers d’eux, ils sont rejoint rapidement et accueillis chaleureusement par leurs familles respectives.
Les répliques cultes de Steven Hiller dans Independence Day
“A la vache, j’en veux un comme ça !”
“Et ben, si tu veux m’impressionner, trouve un boulot et cesse de baver sur mes chaussures”
“Je me retrouve à trainer ton gros cul à travers le désert torride avec tes rastas qui dépassent de mon parachute !”
“Oups…. non ca y’est c’est pas grave, y’ a un ptit con qu’a oublié de…”
“Ah ah regardes-toi ton vaisseau est bon pour la casse ! Qui c’est le plus fort ? Qui c’est le plus fort ?”
“Attend que j’ai un autre appareil, j’vais aligner tous tes petits-copains, les uns après les autres !”
“On ne baisse pas le rideau avant le grand air de la Diva !”
“Une petite secousse et ils s’tirent”
“Et puis c’est quoi cette odeur de merde ?”
“On n’est pas touché ! Fais pas chier ou prend le volant !”
“Bienvenue sur la Terre… C’est ce que j’appelle une rencontre du 3e type…”
“Je crois pas qu’ils aient parcourus 90 milliards d’années lumière pour déclencher une guerre, ou même foutre le bordel”
“Il me tarde juste de botter le cul de E.T.”
“Vous croyez vraiment que vous pouvez faire toutes les conneries que vous dites ?”