Arlène Fowler
Rôle de Arlène Fowler dans la série True Blood :
Arlene Fowler habite Bon Temps avec René Lenier, son nouveau concubin. Arlene est mère de deux enfants, Coby et Lisa, d’un premier mariage. Elle ne le sait pas encore au début de la saison mais René est le tueur en série de Bon Temps qui assassiné toutes les femmes s’intéressant de près aux vampires. Arlene Fowler est serveuse au Merlotte’s comme Sookie, Dawn Green…
Après la mort de René, elle s’effondre dans les bras de Sookie, que René a tenté de tuer à son tour, pour s’excuser d’avoir été assez naïve pour ne pas voir qu’elle vivait avec un véritable psychopathe.
Terry Bellefleur, qui travaille avec elle au Merlotte’s lui fait alors ses avances et les deux finissent ensemble. Problème, Arlène est enceinte de René et Terry pense qu’il sera le père du petit Mickey. Les problèmes vont alors s’enchainer et les fantômes du passé de Terry vont se mêler aux visions d’Arlène, qui est hanté par le fantôme de René. A la mort de Terry, qui avait commandé sa mort auprès d’un ancien soldat, ne supportant plus sa vie, Arlène héritera d’une assurance vie la mettant à l’abri du besoin pour les prochaines années.
Six mois après la mort de Terry, elle est devenue la gérante de Merlotte’s devenue le Bellefleur Bar Grill Restaurant, Sam Merlotte étant devenu Maire de Bon Temps.
Statut : Vivante
A la fin de la série, Arlène Fowler est présente aux cotés de son nouvel ami Vampire Keith.
Famille / Proches :
- Coby Fowler (fils)
- Lisa Fowler (fille)
- René Lenier / Drew Marshall (ex mari)
- Terry Bellefleur (ex mari et collegue)
- Andy Bellefleur (ex cousin par alliance)
- Sookie Stackhouse (amie et collegue de travail)
- Dawn Green (collègue)
- Holly Cleary (amie et collègue)
- Lafayette Reynolds (ami et collègue)