Holly Cleary
Rôle de Holly Cleary dans la série True Blood :
Holly Cleary a deux enfants : Rocky et Wade Cleary. Elle est adepte des rituels Wican et fanatique de magie. Son personnage va prendre de l’importance au fur et à mesure des saisons.
Holly Cleary débarque au Merlotte’s un beau matin pour postuler comme serveuse après le décès de Daphne Landry. Elle est immédiatement engagée par Sam Merlotte. Elle se lie d’amitié avec Arlène Fowler, qui a du mal avec sa grossesse, Mikey étant le fils révelé de René Lenier, le tueur de Bon Temps.
Alors qu’elle fréquente souvent les murs de l’Emporium de la déesse mère, elle aidera Sookie avec l’aide de Lafayette Reynolds et Jesus Velasquez à vaincre Marnie Stonebrooke, complètement possédée et en guerre contre les Vampires.
Plus tard, elle se lancera dans une relation amoureuse avec Andy Bellefleur, mais ses fils ne portent pas vraiment le shérif de Bon Temps dans leur coeur…
Statut : Vivante
Holly Cleary et Andy Bellefleur, ainsi que leur famille sont présents à la fin de la série autour d’une table et entourés de leurs amis.
Famille / Proches :
- Wade Cleary
- Rocky Cleary
- Arlène Fowler
- Sam Merlotte
- Andy Bellefleur
- Sookie Stackhouse
- Marnie Stonebrook