En 2009, les cinéphiles découvraient de grands personnages bleus, vivant dans la forêt… Mais non pas les Schtroumpfs, les Na’vis, dans un film appelé AVATAR. Le grand James Cameron aux commandes de cette super-réalisation, et de ces prouesses techniques a maintenant prévu de satisfaire l’ensemble de ses fans en annonçant des suites à Avatar.
Ce film deviendra t-il une saga intemporel comme Retour vers le futur, le Seigneur des Anneaux ou encore Indian Jones ? Les années nous le diront.
Le deuxième volet de la saga, qui sortira le 16 Décembre 2020, mettra en scène un casting incroyable (que vous retrouverez en bas de cet article), et notamment une Kate Winslet toujours aussi impressionnante. Kate Winslet a toujours su montrer qu’elle était une actrice investie afin de proposer aux spectateurs des prestations époustouflantes, et ce n’est pas James Cameron qui dira le contraire. Kate et James se connaissent depuis le tournage de Titanic en 1997, où Kate s’est immergée en robe fine dans de l’eau glacée. Elle souhaitait que la scène soit la plus réaliste possible et le port d’une combinaison n’était pas compatible.
Cette fois encore l’actrice se démarque par ses prouesses aquatiques puisqu’elle a dû subir un entrainement intensif avec le champion du monde d’apnée Kirkl Krack pour le prochain volet d’Avatar, tout comme l’actrice Sigourney Weaver. On sait donc que la suite aura de belles scènes qui se passeront sous l’eau. Cameron nous embarquera donc vers de nouvelles contrées de la planète Pandora. Kate Winslet, qui campera le personnage de Ronal, qui appartient au peuple de l’Océan (appelé peuple du Récif) est parvenue à rester 7 minutes en apnée, alors que sa collègue Sigourney Weaver n’a tenu que 4 minutes (ce qui est déjà énorme, car personnellement je ne dépasse pas les 30 secondes). Les scènes n’ont pas été uniquement tournées en piscine, mais également en milieu naturel, ce qui n’a pas facilité la tache des acteurs. La prouesse de Kate Winslet pour Avatar 2 n’est donc pas une légende. Elle a d’ailleurs fait mieux que Tom Cruise (également entraîné par Kirk Krack), qui lui a pu tenir 6 minutes en apnée pour le film Rogue Nation.
L’implication de ses acteurs couplée aux avancées techniques promettent un spectacle à la hauteur de nos attentes, James Cameron
Petite information complémentaire concernant le deuxième volet de la nouvelle saga Avatar : l’histoire se déroulera 10 ans après la destruction de l’Arbre-Maison. Par ailleurs, James Cameron a annoncé que si les suites 2 et 3 d’Avatar n’avaient pas le succès escompté, alors les volets 4 et 5 ne verraient pas le jour. Nous ne doutons pas que les deux prochains films seront des succès dès leur sortie.
>> Casting officiel du film Avatar 2 :
Le visuel qu’on peut trouver sur le net est-il annonciateur d’un petit bébé entre Jake Sully et Ney’tiri ?
Vous venez d'installer ou vous découvrez Windows 11 et vous vous rendez compte que votre…
Twitch est une plateforme de streaming en direct principalement axée sur les jeux vidéo, bien…
Le marché du jeu vidéo en plein essor L'industrie du jeu vidéo connaît une croissance…
Créer le meilleur loadout possible ou un réglage des 5 accessoires de votre arme préférée…
Les dramas coréens, également connus sous le nom de K-dramas, sont devenus incroyablement populaires dans…
Retour sur l'édition 2023 de la Japan Expo Paris Cette année, l'équipe G33kmania était présente…