le premier volume du manga phénomène qu’on compare déjà a des rois comme Naruto ou One Piece. Ce manga d’abord connu sur internet est paru chez nous par Kurokawa et il est temps qu’il passe sur le grill de Geekmania .
On découvre l’histoire de Saitama un étudiant devenu superhéro dans la ville de Tokyo qui a la particularité de terrasser ses ennemis d’un seul coup de poing. Il a acquis cette capacité après un entrainement un peu trop intense qui lui a occasionné une calvitie prématurée; Donc voila notre protagoniste avec la tenue réglementaire du superhéro avec cape, et combinaison fluo mais avec le crane de monsieur propre. Vous avez dit bizarre!? Ce manga est atypique car contrairement au titre classique où l’on suit un héro faible au départ qui devient un dieu dans les derniers tomes (aucune référence a Dragon Ball dans ces lignes 🙂 ), ici on a un héros qui est déjà au top et cette position de superman l’ennui profondément car il rêve d’un vrai combat .
Ce premier tome fut un régal à lire, avec des situations plus folles les unes que les autres. exemple un flashback sur la jeunesse de Saitama qui nous montre un homme crabe ou encore un bonhomme de neige géant. Ce premier tome nous présente aussi une galerie de personnages bien barrés, exemple un homme cyborg qui souhaite devenir l’élève du heros ou encore des animaux qui parlent. On voit également que l’auteur souhaite rendre hommage au grand nom du manga, le premier monstre que l’on découvre est un Manek géant.
Si vous cherchez un Shonen différent bourré d’humour et complètement fou foncez c’est testé et approuvé par votre serviteur.
Vous venez d'installer ou vous découvrez Windows 11 et vous vous rendez compte que votre…
Twitch est une plateforme de streaming en direct principalement axée sur les jeux vidéo, bien…
Le marché du jeu vidéo en plein essor L'industrie du jeu vidéo connaît une croissance…
Créer le meilleur loadout possible ou un réglage des 5 accessoires de votre arme préférée…
Les dramas coréens, également connus sous le nom de K-dramas, sont devenus incroyablement populaires dans…
Retour sur l'édition 2023 de la Japan Expo Paris Cette année, l'équipe G33kmania était présente…