Patrick
Rôle de Patrick dans la série American Horror Story – Murder House :
Patrick est le partenaire de Chad Warwick. Ils forment un couple qui, à première vue, semble avoir une vie idéale, mais en réalité, leur relation est marquée par des tensions et des infidélités, principalement de la part de Patrick. Leur relation est en crise au moment où ils achètent la maison maintenant habitée par la famille Harmon.
Patrick et Chad achètent la maison dans l’espoir de sauver leur relation, mais les tensions persistent. Patrick est souvent distant et désintéressé, aggravant les problèmes entre eux. Chad essaie de raviver leur relation, notamment en se concentrant sur les préparatifs d’Halloween, mais Patrick reste insensible à ses efforts.
Patrick et Chad sont brutalement tués par Tate Langdon, qui est déguisé en l’Homme de Latex. Tate les tue et met en scène leur mort pour qu’elle ressemble à un meurtre-suicide. Leurs esprits restent attachés à la maison, les transformant en fantômes. n tant que fantôme, Patrick continue à hanter la maison avec Chad. Leur relation continue d’être tendue même après la mort, reflétant les problèmes non résolus de leur vie. Patrick interagit parfois avec les nouveaux occupants de la maison, notamment les Harmon, et joue un rôle dans les événements surnaturels qui s’y déroulent.
Cependant, lorsque Patrick et Chad apprennent que Vivien attend des jumeaux, ils font tout leur possible pour s’emparer des bébés. Plusieurs personnes dans la maison s’opposent à ce plan machiavélique, et tentent d’y mettre un terme. En effet, les deux fantômes ont dans l’idée de voler les bébés et de les tuer à l’âge d’un an pour qu’ils restent éternellement à cet âge.
Statut : Mort(e)
Patrick est violemment assassiné par Tate, qui ne supporte pas de voir un couple homosexuel dans la maison.