Eugene Otinger
Rôle de Eugene Otinger dans la série Mercredi :
Eugene Otinger est un jeune élève de la Nevermore Academy. Assez réservé, il est souvent avec ses abeilles, dont il s’occupe avec passion. Il a le don de pouvoir les contrôler (à la manière d’Antman avec les fourmis dans l’univers Marvel.). Eugene a deux mères : Sue et Janet Otinger.
Eugene Otinger est le fondateur du club des bourdonneurs de Nevermore. Il se lie d’amitié avec Mercredi Addams, qui s’est vu choisir l’apiculture comme activité extrascolaire. Eugene va tenter de l’aider dans ses recherches concernant les meurtres.
Lors du bal, Eugene part seul surveiller la grotte du Hyde, il découvre que quelqu’un tente de mettre le feu à la grotte. Alors qu’il prend la fuite, Eugene se fait attaquer le monstre. Ayant eu la vision de l’attaque, Mercredi quitte le bal et le retrouve inconscient, jonché sur le sol de la forêt. Dans le coma, Eugene Otinger est conduit à l’hôpital où il y restera quelques semaines.
Lorsqu’il revient à lui, il découvre que Mercredi est souvent venu le voir. Après s’être souvenu d’un détail que le mystérieux inconnu avait des bottes rouges, ils parviennent à la conclusion que Marilyn Thornhill est derrière les meurtres autour de Jericho. Lorsque Mercredi combat Joseph Crackstone et Mme Thornhill; la jeune gothique reçoit le soutien de Eugene, qui intervient avec son essaim d’abeilles pour attaquer la professeur en botanique : “Voilà ce qui se passe, quand on s’en prend à Nevermore ! Pétasse !“, lui lance t-il en rejoignant Mercredi Addams.
Statut : Vivant(e)
Famille / Proches :
- Mercredi Addams (amie proche)
- Xavier Thorpe
- Larissa Weems
Rôle interprété dans la Série Mercredi par :
Moosa MostafaPersonnage doublé en français par :
Thomas SagolsPremière apparition :
Saison 1 - épisode 3 (Malheur à mes ennemis ?)Age lors de son apparition dans la série :
Prochainement