Krista Dumont
Rôle de Krista Dumont interprété par Floriana Lima
Krista Dumont est docteur en psychologie qui tente d’aider Billy Russo à retrouver la mémoire.
Statut : Inconnu(e)
Famille / Proches :
- Billy Russo (patient / amant)
Krista Dumont est docteur en psychologie qui tente d’aider Billy Russo à retrouver la mémoire.
John Pilgrim est l’antagoniste de la saison 2. Anciennement tueur à gages, il s’est converti à la religion afin de prendre un nouveau départ. Cependant, il est missionné pour traquer sans relâche la jeune Amy Bendix, répondant aux ordres de Anderson et Eliza Schultz afin de couvrir l’image de leur fils David dans les médias. Amy a en effet involontairement pris des photos de leur fils en train d’embrasser un homme. Pilgrim en voulant s’en prendre à la jeune fille se retrouve néanmoins face à Frank Castle.
Lorsqu’il perd sa femme, John Pilgrim tombe dans une profonde dépression et Anderson kidnappe ses deux fils afin qu’ils finissent sa mission en tuant Frank Castle et Amy Bendix.
Après avoir mis la main sur Amy et en avoir fait sa prisonnière, John Pilgrim arrange un échange avec Le Punisher qui tient David, le fils des Schultz. S’apercevant qu’il n’a pas le dit prisonnier, Pilgrim se bat avec Castle, et se fait dépasser lors du combat. Il implore le punisher de ne pas faire de mal à ses enfants.
Alors que le Punisher se rend compte qu’il n’est pas aussi pourri qu’il en a l’air, ce dernier décide de ne pas le tuer et de mettre au point un plan pour faire libérer ses enfants. Castle intervient et fini par tuer Eliza Schultz avant qu’Anderson ne se suicide par balle.
Ensuite, Frank Castle rend ses enfants à John Pilgrim pour qu’il puisse avoir une vie plus tranquille.
La jeune Amy Bendix est en grand danger après avoir involontairement pris des photos d’un certain David Schultz en train d’embrasser un homme. Fils d’un important couple de riches personnalités, ces deux parents missionnent John Pilgrim pour retrouver Amy et la tuer avant qu’elle ne dévoile ses clichés aux médias.
Lorsqu’elle se situe dans un “Roadhouse Bar”, Amy est pourchassée par des individus qui veulent la tuer mais Frank Castle les massacre un par un et tente de la mettre en sécurité avec l’aide de l’Agent Dinah Madani.
Pilgrim en voulant s’en prendre à la jeune fille se retrouve désormais face à un os : Frank Castle, le Punisher.
Après avoir finalement mis la main sur Amy et en avoir fait sa prisonnière, John Pilgrim arrange un échange avec Castle qui tient David, le fils des Schultz. S’apercevant qu’il n’a pas le dit prisonnier, Pilgrim se bat avec Castle, et se fait dépasser lors du combat. Il implore l’ancien soldat de ne pas faire de mal à ses enfants. Ce dernier décide de ne pas le tuer et de mettre au point un plan pour faire libérer ses enfants en échange de libérer Amy et de mettre fin à cette histoire.
Carson Wolf est agent haut-placé au département de la sécurité intérieure des États-Unis. Il est responsable de la neutralisation de Micro, alias David Lieberman, qui a fait fuiter la vidéo impliquant l’opération de la CIA orchestrée par l’agent orange William Rawlins.
Au début de la saison 1, Carson Wolf se montre ferme, sexiste et impoli avec l’agent Dinah Madani qui vient d’arriver dans son service.
Un soir Frank Castle se rend dans son appartement et le massacre. Il le ligote à sa chaise et le laisse reprendre connaissance afin qu’il avoue ses crimes. C’est là que le Punisher apprend que la vérité sur la mort de sa famille.
Alors qu’il s’est libéré de ses liens et tente de lui tirer dessus, Frank Castle tue Carson Wolf en lui brisant la nuque.
Marion James est la directrice de la CIA. Elle nomme William Rawlins comme directeur adjoint pour le récompenser des services envers la nation américaine. Il est promu directeur des opérations clandestines de la CIA.
Plus tard, Marion James apprend la vérité sur le fait que Rawlins avait commandé l’opération Cerberus et a tout fait pour tuer Frank Castle avant qu’il ne parle.
Elle nie le savoir quand Madani vient solliciter des informations auprès d’elle en lui révélant qu’elle va mener une enquête à la sécurité intérieure sur Rawlins. Elle voit ce dernier afin de s’expliquer avec lui sur le sang qu’il a sur les mains, en lui rétorquant le tort que cela faisait aux principes de la compagnie. James lui ordonne de griller Billy Russo et lui impose de démissionner de son poste après cela en le menaçant de raconter la vérité, quitte à se mouiller dans cette affaire.
Marion James se montre très touchée au chevet de Madani lorsque cette dernière se remet d’un balle tirée dans la tête par Billy Russo. James promet l’amnistie au Punisher après l’avoir remercier d’avoir sauver Dinah Madani et rendu une immense service à la nation en faisant éclater la vérité.
Sam Stein est le coéquipier de Dinah Madani au département de la sécurité intérieure des Etats-Unis basé à New York. Il apprend de sa coéquipière que Frank Castle est toujours en vie.
Il assiste Madani dans son enquête afin de retrouver la trace du Punisher.
Alors qu’il vient de démasquer Billy Russo, ce dernier le poignarde à mort afin qu’il ne puisse pas parler.
Sarah Lieberman est la femme de David Liberman, un analyste de la NSA “tué” après que ce dernier ait fait fuiter des informations top-secrètes. Lorsque son mari est recherché par les hommes de Carson Wolf, Sarah assiste à la scène où David se fait tirer dessus par le chef de la Sécurité Intérieure et le voit tomber dans le fleuve.
Un an après la perte de son mari, Sarah élève ses deux enfants comme elle le peut sans savoir que son mari l’observe mais ne veut pas mettre sa famille en danger.
Un jour, Pete Castiglione alias Frank Castle tente de retrouver la trace de son mari qui le met sous pression et se fait volontairement hurter par la voiture de Sarah, afin de renverser la vapeur. Frank va alors se proposer pour aider à faire des petits travaux chez elle, afin de garder un moyen de pression sur David Lieberman, qui deviendra son nouveau coéquipier. Un peu plus tard, Sarah apprend la vérité au sujet de la véritable identité de Pete qui est en réalité le Punisher que tout le monde recherche.
Sarah retrouve finalement son mari David à la fin de la saison 1. Elle lui en veut un temps, mais fini par lui tomber dans les bras. La famille Lieberman retrouve une vie tranquille.
William Rawlins (3ème du nom) est un officier supérieur de la CIA, à la tête de l’opération Cerberus en Afghanistan. Il est à l’origine du massacre de la famille de Frank Castle après que celui-ci lui ait crevé un oeil en le frappant, ne voulant plus participer à ses opérations spéciales. La directrice de la CIA, Marion James l’enrôle dans ses services à New York et le décore personnellement. Il est fait directeur des opérations clandestines.
Lorsque Castle refait surface devant Billy Russo, ce dernier informe Rawlins qu’il est toujours en vie. Il s’associe alors avec Russo pour éliminer la menace que représente le Punisher s’il finit par découvrir toute la vérité, étant l’ultime témoin des évènements de Kandahar.
A la fin de la saison 1, alors que Rawlins met la main sur Frank Castle, Billy Russo trahit Rawlins permettant à Castle de l’éliminer avec son style à lui.
Curtis Hoyle est un ancien marine qui a perdu sa jambe au combat. Il est au départ le seul qui sait que Frank Castle, le Punisher, est toujours en vie.
Il anime des séances de discussions pour les anciens soldats qui n’ont plus foi en eux. Curtis tente notamment d’aider le jeune Lewis Wilson, totalement dévasté par son expérience de soldat. Alors que Frank est très gravement blessé, Curtis lui sauve la vie en lui retirant une flèche plantée dans son épaule avec l’aide de David Lieberman.
Son ami Billy Russo le soupçonne ensuite de lui avoir caché que Frank Castle est bien vivant.
Alors que Lewis Wilson fait une annonce à la radio menaçant de poser de nouvelles bombes, Curtis le reconnait et tente de le retrouver. Il se rend chez O’Connor et découvre son cadavre. Lewis Wilson se pointe devant lui et les deux hommes en viennent aux mains. Lewis parvient à lui retirer sa fausse jambe et le massacre avec. Il ligote Curtis à une chaise. Frank Castle débarque ensuite, et aperçoit son ami Curtis bâillonné, en sang et branché à une bombe (des claymores). Le Punisher prend alors l’appel sur le téléphone retrouvé sur place et parvient finalement à libérer Curtis en expliquant à Wilson comment il avait perdu sa jambe et tente de le pousser à bout. Lewis lui dit alors de couper le fil blanc ce qui désamorce la bombe et sauve la vie de Curtis.
Lors de la saison 2, il aide Frank Castle à protéger la jeune Amy Bendix et à en finir avec Billy Russo, puis prend de la distance afin de vivre en paix loin des bains de sang provoqués par le Punisher.
Karen Page est une ancienne avocate devenue journaliste après la disparition de Frank Castle dont elle a pris la défense.
Un peu plus tard, Karen retrouve finalement Frank dans la rue qui sollicite son aide afin de retrouver l’identité de celui qui le traque. Karen fouine dans les archives de son journal et retrouve la trace de David Lieberman, un ancien analyste de la NSA.
Dinah Madani, agent de la sécurité intérieure, tente de lui soutirer des informations sur Le Punisher.
Karen Page est présente lors de l’attentat de Lewis Wilson contre le sénateur Ori.