Rôle de Amy Harrison dans la série The Walking Dead :
Tout comme sa soeur Andrea Harrison, Amy est une rescapée du groupe qui vivait près d’Atlanta.
Alors qu’elle se rend dans le camping-car de Dale pour aller aux toilettes, Amy ressort pour récupérer du papier hygiénique. C’est alors qu’un rodeur sorti de nulle part la mord dans le cou et au bras.
Statut : Mort(e)
Cause de la mort : Mordue par un rodeur puis achevée par sa soeur Andrea Harrison
Rôle de Andrea Harrison dans la série The Walking Dead :
Andrea est la soeur ainée d’Amy Harrison. Elle fait partie du groupe de survivant qui s’est réfugié sur les hauteurs d’Atlanta.
Andrea perd rapidement sa soeur, mordue par un rodeur et n’a pas d’autre choix que de la tuer lorsque cette dernière est transformée en zombie.
Lors de la fin de la saison 2, Andrea quitte le groupe de Rick Grimes à cause d’une invasion de rodeurs. Elle croise sur son chemin Michonne avec qui elle sympathise. Elles intègrent ensuite un autre clan à Woodbury dirigé par Philip Blake qui se fait appeler le Gouverneur, et avec qui Andrea nouera une relation intime.
Découvrant peu à peu les agissements du Gouverneur, elle préviendra Rick et son groupe de ses réelles intentions.
Statut : Mort(e)
Pour se venger de sa trahison, le Gouverneur fait enfermer Andrea avec Milton qui vient d’être mordu par un rodeur. Ce dernier devient un zombie et mord Andrea. Quand Rick et Michonne la retrouvent, il est déjà trop tard. Andrea qui a tué Milton, leur fait ses adieux et se donne la mort pour éviter de devenir un mort vivant.
Cause de la mort : la morsure de Milton Mamet zombifié qui l'oblige à se suicider d'une balle dans la tête.