Un dernier super-héros pour Stan Lee avant son décès
Vous l’avez appris en ce début de semaine, le grand Stan Lee nous a quitté à l’âge de 95 ans. Co-créateur de milliers de super-héros de la licence Marvel, Stan Lee nous laisse un dernier cadeau.
Sa fille, Joan Celia Lee, a révélé au média américain TMZ une nouvelle qui va en ravir plus d’un, mais également en surprendre certains. Avec son père elle a créé un super-héros un peu particulier puisqu’il s’agit de Dirt Man (l’homme saleté). La fille de Stan Lee espère que ce nouveau personnage verra le jour sur écran, mais pour le moment aucune information sur ses pouvoirs n’a été diffusé. Par ailleurs, le costume et l’histoire précise de ce personnage ne sont pas encore connus, alors il faudra faire preuve d’un peu de patience avant de voir Dirt Man au cinéma.
La seule chose que Joan Celia Lee avait demandé à son père est “Posons-nous et retroussons-nous les manches et n’ayons pas peur de nous salir. Faisons ce que nous voulons, faisons quelque chose sur l’amour. Faisons Dirt Man” Après Spider Man, Hulk, Iron Man, les Avengers, … cela devrait détonner un peu, mais l’esprit créatif de Stan Lee devrait nous surprendre encore une dernière fois.